Couverture du livre « Plus célébres que le Christ t.1 ; 50 portraits et interviews des plus grandes rock stars de l'histoire » de Yves Bigot aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080687852

«Vingt ans de collaboration journalistique, de ;Lambada ; en Dylan ou ;Tubes ;, Harrison en Murat, m'ont permis d'apprécier tes qualités, de disponibilité, endurance et vitesse inouies, de fiabilité et de rectitude, cher Yves Bigot. Ouvert et classique comme certains, modeste comme aucun, tel te voilà recueilli et établi, humaniste binaire, par ton encyclopédie du rock. Ce n'est pas mal. Continue.» ; Bayon «De Miles Davis aux White Stripes, un réjouissant périple dans les arcanes du journalisme musical made in France.» ; Nick Kent