Plume rebelle et coeur humain ; mon combat humain

Couverture du livre « Plume rebelle et coeur humain ; mon combat humain » de Fattoum Abidi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans son huitième recueil de poésie, l'auteur a laissé sa muse lui dicter ses mots et ses sentences. Elle parvient à se ressourcer grâce des événements sociaux et humains où son coeur s'harmonise avec les soucis d'un monde en mutation. Son esprit souffre des maux humains qui font saigner son âme et où elle laisse déverser l'encre de son sang sur son papier en vibration. De nos jours les vers de la poésie adoucissent les moeurs et apaisent les âmes fatiguées des mots.