Plouf ex plouf feu plouf - la piece de puzzle en trop dans ma vie

Couverture du livre « Plouf ex plouf feu plouf - la piece de puzzle en trop dans ma vie » de Monique Fournier - P aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Afin d?honorer cette phrase écrite, en 2008, à ma famille de sang et de c?ur : « Alors après tout cela, je ferai quelque chose pour vous, à la hauteur de votre amitié, de votre aide, si je pouvais éditer ce journal pour vous l?offrir, vous en faites tellement partie, c?est notre intimité ». Deux ans après l?annonce de mon cancer, PLOUF: La vie coule comme une source de montagne, et j?ai si soif d?elle. PLOUF, tu n?existes plus. Tout le monde est toujours là, si présent, artisans ?uvrant au mieux-être des autres, souvent sans le savoir, merci. Dans le puzzle de ma vie, il y avait juste une pièce de trop.
Deux cahiers et demi noircis, quasi quotidiennement, pendant 9 mois, recopiés en l?état. Un récit simple, drôle, vrai, plein d?intensité, d?anecdotes dans mes rencontres, d?actualités, d?amitiés, de parcours médical et de ballades en Provence. Il y a des putains de moments dans la vie, mais des putains de bons !