Plants vs zombies Tome 15 : maisons sous protection

Couverture du livre « Plants vs zombies Tome 15 : maisons sous protection » de Paul Tobin et Christiane Gillenardo-Goudreau aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Nos deux amoureux des plantes Tom et Patty ont une idée : contrecarrer les attaques de zombies en plaçant des plantes défensives dans les maisons et les jardins ! Mais dès que le Dr Zomboss l'apprend, il devient vite obsédé par l'idée de contourner cet obstacle avec un plan maléfique : construire des cages déguisées en maisons pour piéger tous les cerveaux savoureux (et les gens qui y habitent) avant que les Gardiens ne puissent s'y rendre !