Plans Q

Couverture du livre « Plans Q » de Laurie Debelle aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« J'aime faire l'amour. Plus exactement j'aime découvrir le corps de mes partenaires. Plus précisément j'aime voir, à chaque fois, que tous les corps et tous les sexes sont différents. »Pendant un an, Juliette nous dévoile ses différentes rencontres et ébats sexuels, sans complexes ni tabous.Diplômée d'un BTS communication et d'une licence en sciences du langage, Laurie Debelle est actuellement programmatrice et animatrice au sein d'une radio locale. Plans Q est son premier ouvrage.

• Voici un livre qui sort de mes habitudes de lecture, mais étant curieuse, et étant loin d'être réticente à l'idée de lire une histoire érotique, je me suis lancée.

Juliette aime le sexe et son indépendance. Elle ne cherche donc pas de relation durable. Tinder et Stan (son vibromasseur) sont ses meilleurs amis pour assouvir ses désirs. Elle enchaîne les rencontres d'un soir, et nous raconte ses surprises, ses désillusions, ses espoirs, ses plaisirs...

C'est un livre qui se lit très facilement, et qui peut un brin émoustiller vu qu'elle y raconte ses ébats. Je pense que c'est une lecture teintée d'érotisme, mais qui reste assez soft.
    Le but pour l'autrice était de montrer que les femmes aussi peuvent aimer le sexe pour le sexe, que ce n'est pas réservé aux hommes, et que c'est tout à fait légitime. Juliette n'en est pas pour autant une salope.