Planches de salut

Couverture du livre « Planches de salut » de Jerome Bon aux éditions L'harmattan

Ce roman, résolument féministe, nous plonge dans un dialogue intense entre deux comédiennes vieillissantes que tout oppose. Cette alliance fortuite transforme leur rivalité en une amitié sincère au fil de leurs confessions, mettant en lumière la persévérance, la résilience et la renaissance artistique, même lorsque le rideau semble être tombé pour de bon. Comme un défi à la fatalité, elles déjouent le destin cruel qui les a écartées de la scène, transformant cet ultime rappel, en une surprenante victoire.