Pilni - tome i

Couverture du livre « Pilni - tome i » de Le Gnome aux éditions Sydney Laurent

Pour la première fois un petit homme à la chance d'être édité. La légende humaine veut que les gnomes soient gros, barbus, coiffés d'un bonnet ridicule. Il n'en est rien. Ils ne sont que des petits hommes tout comme vous et qui vivent à côté des humains.

Je m'appelle Socrate, j'ai pris la plume... Voir plus

Je m'appelle Socrate, j'ai pris la plume pour raconter une aventure peu commune dans notre monde gnome. Elle se déroule en 2013. Je suis âgé d'une trentaine d'années homme. Ebéniste-menuisier de métier, j'ai été plongé dans la vie trépidante de la capitale qui m'a confronté aux ambitions, à l'argent, au pouvoir et à la sensualité féminine. Heureux dans ma vie, je ne demandais rien. Ce fut un rite de passage traditionnel pour les jeunes gnomes de mon peuple qui allait bouleverser mes certitudes.