Buviec -tome 2

Couverture du livre « Buviec -tome 2 » de Le Gnome aux éditions Sydney Laurent

"Une rencontre va permettre à Socrate de se sentir moins seul dans les missions qui lui sont confiées. Il va découvrir que la vie peut être légère et simple. Si tout semblait devoir être de l'histoire ancienne à la fin du premier tome, nos deux compères vont rapidement se rendre compte que les faits peuvent être têtus. Les protagonistes que vous avez rencontrés précédemment vont continuer à accompagner Socrate dans son enquête. Avec son ami, ils vont aller de surprise en surprise pour découvrir que le monde gnome n'est peut-être pas aussi différent du monde humain.

La quête de pouvoir, la vengeance seront les maîtres mots de cette suite des aventures de Socrate."