Pierre noire ; une aventure de Maeva Lokeson

Couverture du livre « Pierre noire ; une aventure de Maeva Lokeson » de Jim Coureault aux éditions Jim Coureault

Franchement ! Je ne demandais pas grand-chose ! Juste que le premier chantier de fouilles de ma carrière se déroule à jouer du pinceau et de la truelle.

Ma vie est déjà hors-norme, puisque c'est un vampire qui m'a sortie de la rue. Depuis, j'évolue dans le monde des paranormaux avec une créature surnaturelle pour père.
Mais voilà que les ruines de l'église médiévale sur lesquelles je travaille, moi, Maeva Lokeson, jeune archéologue fraichement diplômée, cachent quelque chose de terrifiant convoité par un obscur groupuscule extrémiste.
Aux côtés des vampires de Normandie, je vais devoir m'engager dans une lutte acharnée pour défendre non seulement mon entourage, mais aussi les humains qui ne soupçonnent pas l'étendue du monde dans lequel ils vivent.
Et cela m'étonnerais que j'en sorte indemne tant physiquement qu'émotionnellement.