Pièges de l'amour : 10 règles pour les éviter

Couverture du livre « Pièges de l'amour : 10 règles pour les éviter » de Suzanne Marty aux éditions Books On Demand

Le domaine de notre vie qui génère le plus de frustrations et de déceptions est sans aucun doute le domaine amoureux. Que de temps perdu à soupirer après de beaux indifférents, à attendre l'improbable coup de fil d'un troll sexy que d'énergie gaspillée dans des histoires foireuses, que de larmes versées à cause d'illusions perdues... Pour que cette malédiction cesse, j'ai tenté d'établir la liste des grands principes qu'il me paraît judicieux de respecter dans le domaine amoureux. Un livre entre humour et sérieux pour tous ceux, hommes ou femmes, qui veulent arrêter de perdre leur temps avec des histoires d'amour condamnées d'avance !