Couverture du livre « Physiologie humaine ; les mécanismes du fonctionnement de l'organisme (5e édition) » de Raff Widmaier E.P. aux éditions Maloine
  • Editeur : Maloine

Le "Vander", dont nous présentons, ici, la traduction de la 11 ème édition internationale, s'est imposé comme la "Bible" de la physiologie humaine. Complet et rigoureux, tout en restant de lecture facile et agréable, il allie un texte clair et précis à une présentation de qualité grâce à de très nombreuses illustrations en couleur. Soigneusement remis à jour, il englobe, dans cette nouvelle édition, les dernières avancées de la physiologie humaine, notamment au niveau moléculaire, tout en gardant l'excellence des éditions précédentes. Il demeure ainsi une référence incontournable dans ce domaine.