Photographe malgré moi : Chambre 1015

Couverture du livre « Photographe malgré moi : Chambre 1015 » de Melanie Leger aux éditions Evidence Editions

Une histoire tumultueuse entre déchirements et passion.Rose, étudiante en droit de 24 ans au look rock'n'roll, travaille dur pour se payer ses études. Elle a un objectif professionnel : celui d'occuper un poste de directrice de Magazine. Malgré les hauts et les bas qu'elle a pu connaître dans son sombre passé, cette petite brune mystérieuse se dévoile peu et ne fait guère confiance aux autres... et surtout pas aux hommes ! Pourtant, sa vie va complètement basculer en faisant la rencontre d'un homme de vingt ans son ainé, au style BCBG et photographe de métier.