Philie ; aimez la vie dit Philie, car il est dans la nature de Philie d'aimer

Couverture du livre « Philie ; aimez la vie dit Philie, car il est dans la nature de Philie d'aimer » de Antony Gargam aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Le bonheur, rien de tel que le bonheur ! Mais comment mener cette quête commune à tous ? Quelles sont nos influences ? Pourquoi nous comportons-nous de telle ou telle façon ? « Philie » est une réflexion personnelle sur notre fonctionnement intérieur et nos influences personnelles. L'objectif est de clarifier et modéliser notre système comportemental et de trouver des moyens d'optimiser notre équilibre interne en tenant compte de l'environnement extérieur. Lorsque maîtrise de soi et positivisme guident vos pas.