Phase finale Tome 1 : Desmodus sapiens

Couverture du livre « Phase finale Tome 1 : Desmodus sapiens » de Eldiablo et Romain Baudy aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard
  • EAN : 9782808209984

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• C'est la couverture qui m'a tout de suite attiré. Graphiquement, c'est tout ce que j'aime et l'ambiance colorée annonce la couleur, si je peux me permettre.

Je ne savais même pas de quoi la bd parlait, et la découverte n'en fut que meilleur.

Car si tout commence dans les années 1400 d'une...

Car si tout commence dans les années 1400 d'une manière très brutale, l'action fait un saut dans le temps pour nous projeter dans un futur de désolation où l'homme à (encore une fois) détruit la Terre. Mais pas de panique, tout nous sera expliqué par la suite.

Ce premier tome pose de très bonnes bases solides pour une aventure qui mélange SF et horreur, le tout teinté d'humour toujours bien dosé. L'action y est quasi permanente, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

J'ai maintenant hâte d'en lire plus, en espérant que l'attente ne soit pas trop longue.