Pharaon Tome 6 ; des ombres sur le sable

Couverture du livre « Pharaon Tome 6 ; des ombres sur le sable » de Daniel Hulet et Valerie Duchateau aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat
  • EAN : 9782723419635

Pharaon, agent numéro Un de l'organisation Cobra, accompagné par la charmante et efficace Crystal, s'attaque à de redoutables espions. Avec "Des Ombres sur le sable", Pharaon retrouve Seth qui, une nouvelle fois, l'entraîne en Egypte. Il doit renverser le cours impitoyable d'un sablier, qui mesure le temps nous séparant d'un cataclysme sans précédent. Proche de l'univers de James Bond, "Pharaon" mélange l'action et le suspense, superbement servi par "Daniel Hulet" qui bouscule la mise en page classique des séries policières.