Petits soupers... sous le soleil

Couverture du livre « Petits soupers... sous le soleil » de Philippe Larue aux éditions La Belle Ecriture

La convivialité se partage ici en plein air. Marre de manger des sandwichs jambon-beurre-cornichon à chaque pique-nique ? Des paniers garnis de recettesde nos terroirs ou de la table du monde seront bien plus ragoûtants ! Corsés par une quarantaine d'histoires de vie, ils permettent aulecteurde parcourirla planète des bonheurs et des saveurs à la rencontre de personnes pittoresques, de Zizou à l'empereur Septime Sévère en passant par le jockey des mers, le dresseur de chamallows ou un cuisinier argentin nostalgique.