Petites chroniques d'une vie de chien

Couverture du livre « Petites chroniques d'une vie de chien » de Daniel Griffond aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Quelle vie de chien ! Sirrius nous raconte ce qui est pour lui une merveille de vie. Grâce à l'amour de ses maîtres, grâce à son amour pour ses maîtres, il va franchir allègrement la barrière des espèces et devenir le complice, l'équipier, pratiquement le prolongement de ces zumains qui sont si difficiles à comprendre. Il va trouver sa place dans la meute familiale, bénéficier de l'aide, du modèle de Félix, l'ancien qu'il respecte autant que les deux pattes, progresser dans une activité sportive exigeante, et nous raconter tout cela sans jamais se départir d'un humour qui semble presque ... humain ! Et toutes les anecdotes qu'il rapporte ont été réellement vécues.