Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Petite anthologie du flinguage sur Facebook

Couverture du livre « Petite anthologie du flinguage sur Facebook » de Taillac De P aux éditions Les Peregrines
Résumé:

" RATP ou Rentre Avec tes Pieds ", " Pour la réconciliation des oeufs brouillés ", " Non à la Tecktonik, oui au gin tonic ! "... Tels sont quelques-uns des dizaines de milliers de " groupes " apparus ces derniers mois sur Facebook. Chaque membre de ce réseau (ils sont plus de 1 million en... Voir plus

" RATP ou Rentre Avec tes Pieds ", " Pour la réconciliation des oeufs brouillés ", " Non à la Tecktonik, oui au gin tonic ! "... Tels sont quelques-uns des dizaines de milliers de " groupes " apparus ces derniers mois sur Facebook. Chaque membre de ce réseau (ils sont plus de 1 million en France) peut créer ces entités curieuses et inviter les autres à le rejoindre. Qu'ils rêvent que Claude François reçoive le prix Nobel de physique pour ses travaux sur l'électricité ou que Djibril Cissé se recasse les deux jambes, qu'ils militent pour l'obtention de la 52e semaine de congés payés ou qu'ils espèrent qu'un mariage George Clooney / Ségolène Royal sauvera le Parti socialiste, les internautes ne cessent de créer des groupes hilarants et farfelus. Et ils transforment Facebook en une formidable oasis iconoclaste et politiquement incorrecte... Fasciné par ce phénomène, Pierre de Taillac propose ici une sélection des groupes les plus délirants du site.

Donner votre avis