Petit Ours Brun est grognon

Couverture du livre « Petit Ours Brun est grognon » de Daniele Bour aux éditions Bayard Jeunesse

Petit Ours Brun est grognon aujourd'hui. Il est énervé, fatigué, rien ne va. Pauvre Petit Ours, comment lui rendre le sourire ?

• Une petite histoire très amusante et surtout très proche de la réalité. Je l'ai lu à ma fille, et ce Petit Ours Brun nous a fait rigoler tous les deux. Nous avions l'impression de lire une histoire sur son petit frère. Toujours en train d'être grognon, de râler, de vouloir tel verre ou telle...

Une petite histoire très amusante et surtout très proche de la réalité. Je l'ai lu à ma fille, et ce Petit Ours Brun nous a fait rigoler tous les deux. Nous avions l'impression de lire une histoire sur son petit frère. Toujours en train d'être grognon, de râler, de vouloir tel verre ou telle cuillère pour boire ou manger. Une histoire qui nous a fait sourire, facile à lire et à comprendre par l'enfant. Un vrai plaisir même si c'était trop court.