Petit dictionnaire de l'harmonie

Couverture du livre « Petit dictionnaire de l'harmonie » de Danielle Senis aux éditions Medicis Entrelacs

Chaque être humain est comme une pièce de puzzle, relié au puzzle géant de l'Univers.

Nous devons, dans notre vie tenter d'être en harmonie, avec nous-même, avec les autres, avec le cosmos. Ce livre, à travers les vingt-six lettres de l'alphabet, égrène, de manière forcément subjective, les mots, tels des repères ou des balises, permettant à chacun de trouver l'harmonie en lui. D'amour à fraternité, de joie à métamorphose, de rencontre à vérité, Danielle Senis permet à chacun de se frayer un chemin vers l'harmonie et à prendre conscience que l'Amour et seul l'Amour peut nous aider à percevoir notre essence universelle.
Aimons-nous vivants.