Petit ami de rêve

Couverture du livre « Petit ami de rêve » de Sally Odgers aux éditions Presses Aventure

Recette pour une histoire d'amour Prenez une fille.
(Sarah, une super championne de bras de fer.) Ajoutez un gars qui connaît la fille depuis toujours.
(A.J., qui vit à côté.) Incorporez un petit ami.

Recette pour une histoire d'amour Prenez une fille.
(A.J., qui vit à côté.) Incorporez un petit ami.
(Argyle, littéralement fait sur mesure.) Laissez le tout lever dans un paradis tropical baigné de soleil, appelé Pirates' Point, et qu'obtenez-vous?
Cela dépend de ce que vous voulez.
Le gars : - Sarah Petite qui fait l'idiote avec L'incroyable Hunk.
La fille : - A.J. Tobias qui réagit bizarrement. Qu'est-ce que ça peut lui faire si j'ai envie d'embrasser Argyle?
Le petit ami : - Une histoire d'amour. C'est pour cela que j'existe, non? Et ce gars devrait s'occuper de ses oignons.
Typique, n'est-ce pas? Posez une question toute simple et personne ne vous donnera une réponse claire...