Personne ne savait

Couverture du livre « Personne ne savait » de Bertrand Kheel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un homme anticonformiste observe la réaction des gens de son quartier à la suite d'une victoire de l'équipe nationale de football. Face à ce peuple soudainement heureux, il décide de se prendre au jeu et de descendre dans la rue. « Les émotions sont contagieuses... Alors pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pas me programmer une ou deux heures de bonheur ? Je n'ai rien de prévu cet après-midi » . Cette manifestation lui permettra de découvrir une femme. Indifférente au bonheur ambiant, seule au milieu de tous, cette dernière l'intrigue. Le narrateur la suivra ainsi pendant plusieurs jours, afin de découvrir l'incroyable mystère que cache cette inconnue.