Pérismer T.2 ; l'ombre de Luisen

Couverture du livre « Pérismer T.2 ; l'ombre de Luisen » de Franck Dive aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Farah, Pharnis, Amonis et Erian ont vaincu la Reine des noctères et essayent maintenant de percer le secret de leurs pouvoirs grandissants sous la direction du terrible sorcier Kempediem. Mais alors que Pérismer panse ses plaies, une ombre s'étend sur l'empire fayeries. Les quatre amis vont devoir affronter le mal qui grandit dans la forêt de Luisen s'ils veulent une fois de plus sauver leur monde du chaos.
Qui se cache derrière la terrible malédiction qui frappe le peuple de la jeune Farah ? Amonis saura-t-il faire face aux révélations qui l'attendent ? Pharnis arrivera-t-il enfin à mettre des mots sur ce qu'il ressent pour la jeune fayeries ?
Entre introspection et aventure, Franck Dive nous offre un roman efficace et savoureux en faisant murir ses héros de manière réaliste et étudiée.