Le secret de Ji T.1 ; six héritiers

Couverture du livre « Le secret de Ji T.1 ; six héritiers » de Pierre Grimbert aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Il y a 118 ans, Nol l'étrange visita tous les rois du monde connu. Hommes et femmes, parmi les plus sages, l'accompagnèrent alors pour un voyage ­mystérieux sur l'île de Ji. Mais la plupart ne revinrent pas et les survivants ne parlèrent jamais de ce qu'ils avaient vu... Depuis ce jour, leurs six descendants se ­réunis­sent pour ­commémorer cet événement fatal.

À part eux, plus personne ne s'intéresse à cette ­histoire... sauf ceux qui ont commandité les assassinats sur Ji et qui les traquent sans ­relâche. Pour les six héritiers, un seul espoir : percer à leur tour le secret de l'île de Ji?!

• Excellente série de fantasy française !! J’ai adoré plonger dans l’univers créé par Pierre Grimbert et me suis laissée prendre sans fatigue par ces 9 tomes .Cette série en compte même plus mais je n’ai lu que Le secret de Ji (4) et les enfants de Ji(5). Il me semblait que l’histoire était...

Excellente série de fantasy française !! J’ai adoré plonger dans l’univers créé par Pierre Grimbert et me suis laissée prendre sans fatigue par ces 9 tomes .Cette série en compte même plus mais je n’ai lu que Le secret de Ji (4) et les enfants de Ji(5). Il me semblait que l’histoire était finie et j’ai craint un épuisement de l’auteur et un affaiblissement de l’histoire.… Le cycle de Ji se déroule dans un monde imaginaire peuplé d’hommes et de magiciens.