Périls en Franche-Comté

Couverture du livre « Périls en Franche-Comté » de Lucien Piotrowsky aux éditions Graine D'auteur

En Europe, la colère gronde et des scènes de violence apparaissent, à cause de mesures d'austérité drastiques, qu'impose entre autres le FMI, afin de réduire la dette de certains pays.

Dans le monde, les tensions internationales autour des ressources naturelles grandissent de jour en jour. Nous pourrions éventuellement, subir dans un avenir plus ou moins proche, les effets désastreux d'un troisième conflit mondial.
L'auteur nous invite dans cette fiction, à nous immerger sur le théâtre des opérations militaires de ce conflit se déroulant sur le sol de la Franche-Comté.