Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Pères & célibataires : Michael, Garrett, Maximilian

Couverture du livre « Pères & célibataires : Michael, Garrett, Maximilian » de Christine Rimmer et Gina Wilkins et Brenda Harlen aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280395045
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Son devoir de prince héritier, Michael l'accomplit haut la main. Son devoir de père, c'est une tout autre histoire... Anéanti par le décès de sa femme, il se sent incapable de subvenir aux besoins de Riley, sa fille dont il ne souhaite pourtant que le bonheur. Aussi décide-t-il de s'en remettre... Voir plus

Son devoir de prince héritier, Michael l'accomplit haut la main. Son devoir de père, c'est une tout autre histoire... Anéanti par le décès de sa femme, il se sent incapable de subvenir aux besoins de Riley, sa fille dont il ne souhaite pourtant que le bonheur. Aussi décide-t-il de s'en remettre à Hannah, une jeune femme que Riley semble apprécier et qui, il en est sûr, saura apporter à sa famille l'équilibre dont elle a tant besoin.



Garrett McHale a une vie suffisamment compliquée, entre son travail de pilote et ses deux filles - Payton et Kix - qu'il élève seul. Il n'est donc pas question pour lui d'envisager une quelconque relation sérieuse avec la belle Maggie, rencontrée quelques jours plus tôt. Seulement, ses filles ne le voient pas de cet oeil-là... Pour elles, Maggie est la maman idéale, et la femme parfaite pour leur père !

Maximilian est hors de lui.

Comment a-t-il pu perdre ainsi le contrôle et embrasser Lani, la nourrice de ses enfants ? Elle s'était pourtant montrée bien clair : si leur relation venait à dépasser le cadre professionnel, elle démissionnerait. Pourtant, Lani ne l'a pas repoussé lorsqu'il s'est emparé de ses lèvres... Bien au contraire ! C'est pourquoi il doit à tout prix la convaincre de rester, par amour pour ses enfants... et par amour pour elle.

Donner votre avis