Pensées et nouvelles au fil du temps

Couverture du livre « Pensées et nouvelles au fil du temps » de Jean-Pierre Rudelle aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

A l'heure actuelle, nous observons tous nos vies à travers le prisme de nos écrans. Le but de l'ouvrage que vous tenez entre les mains est de transmettre des idées libres et, une fois celui-ci refermé, de vous ouvrir au dialogue les uns envers les autres. Le bonheur est pourtant à portée de main, il existe bel et bien et, pour l'attraper, il ne vous suffit que d'avoir la volonté de le chercher.
Alors plongez-vous dans les parts d'ombres et de lumières de vos existences pour comprendre le vrai sens des mots « liberté » et « espérance », au détour de nombreuses pensées et de nouvelles.
« Aimer, c'est accepter le voyage pour se risquer vers l'autre » (Pensée numéro 45).