Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Je dédie ces quelques pages avant tout à mes enfants pour qu'ils se rendent compte combien j'ai pu souffrir, ce n'est pas non plus un procès envers mes enfants, ils sont des victimes collatérales. Mon entourage ne connait pas toute l'histoire, comme ça ils sauront... Et les autres aussi, les harpies, les mauvaises langues qui ont jugés trop vite et qui se sont mêlées de ce qui les regardait pas et les prétendues amies qui ont choisi leur camp alors que l'on a pas à trancher...
Pour ceux qui ne connaitraient pas le livre « Harry Potter », Voldemort est un méchant sorcier. Bien sûr quand j'ai commencé à écrire, ma fille et moi étions en mode hivernale, heureusement maintenant c'est plutôt la saison estivale à durée indéterminé.
En fait ce récit est aussi un exutoire pour retrouver ma vie, récupérer ma vie !
Il y a bien sûr des couacs, tout ne peut pas être rose, nous avons tous nos humeurs (surtout moi !), nos susceptibilités. Ce qui me préoccupe c'est mon cerveau, est-il touché ? Vu comment je m'exprime, il y a de quoi se poser des questions. Psychosomatiques ? j'en sais rien mais ce que je sais c'est trop pénible, il faut le vivre pour comprendre.
Toute façon, ce qui est sûr, je veux me faire hypnotiser pour pouvoir enfin avancer, pour pouvoir regarder Voldemort comme un blaireau plutôt que comme un monstre !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement