Pénélope et Antony t.4

Couverture du livre « Pénélope et Antony t.4 » de Willemy Jenny aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414197910

Le printemps est arrivé avec tout ce que cela implique : les jonquilles en forêt, le beau temps, les fêtes foraines, les jours fériés, les oiseaux qui chantent... Oui, j'ai bien dit les oiseaux et non Fabiola, qui se prend pour une star à la fête du printemps ! Tout semble aller très bien... Pourtant, des choses très vilaines se profilent à l'horizon. Démons et sorcières ne se cachent plus. La confrérie des magiciens va devoir redoubler de vigilance, et peut-être devra-t-elle affronter l'Ordre des sorcières. Ce ne sont pas de bonnes nouvelles pour Jack, qui pensait prendre une retraite tranquille au bord de la mer. Alors, prêts à découvrir la suite ?