Couverture du livre « Pendant que des médias bavent et gribouillent, Que des politiques grenouillent, Le chômage progresse Et l'Océan monte » de Gerard-Charles Filliette aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les philosophes étant définis comme des sages, il est clair que depuis longtemps l'actualité démontre le contraire.

Alors, moi qui suis classé « inculte » je vous invite à bien lire mon livre et à réfléchir aux idées qu'il développe, si vous désirez un avenir plus normal pour vos descendants. Voir plus