Pedro Le Coati Tome 1

Couverture du livre « Pedro Le Coati Tome 1 » de Manu Larcenet et Michel Gaudelette aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

La bande dessinée familiale, d'humour ou d'aventure, pour tous. On y trouve la plupart des best-sellers de la bande dessinée contemporaine.

• Un festival d'humour décalé, j'adore. Une bande dessinée pour enfant pleine de finesse et de décalage qui permet une lecture pour les grands comme pour les petits: Les enfants aimeront cette histoire pour les animaux bien campés et un peu délirants, quant aux adultes, ils apprécieront la...

Un festival d'humour décalé, j'adore. Une bande dessinée pour enfant pleine de finesse et de décalage qui permet une lecture pour les grands comme pour les petits: Les enfants aimeront cette histoire pour les animaux bien campés et un peu délirants, quant aux adultes, ils apprécieront la "double lecture" compréhensible par eux-seuls avec des clins d'oeil vraiment drôles. Un régal!