Pecorelle la petite brebis

Couverture du livre « Pecorelle la petite brebis » de Eleonora Bellini aux éditions Albiana
  • Editeur : Albiana

Pecorelle la petite brebis s'est égarée. Avec la nuit, la voilà seule dans le noir. Elle a peur et se réfugie sur un arbre. Mais elle est seule et triste. Soudain deux flam-mes dans la nuit. peut-être le berger qui vient ?
C'est une maman-loup et son petit.
Elle lui promet de l'aider et de lui... Voir plus

C'est une maman-loup et son petit.
Elle lui promet de l'aider et de lui donner du lait.
Pecorelle, si triste auparavant est redevenue toute blan-che et les étoiles brillent de mille feux dans le ciel..
Pour les 3-5 ans, une histoire pour combattre la peur du noir et aussi apprendre à compter (les numéros de page font partie de l'histoire).