Péché par imprudence

Couverture du livre « Péché par imprudence » de Ludh Mabiala-Mambi aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Subtil entrelacement de poèmes et de nouvelles, « Péché par imprudence » est un recueil de courtes histoires qui toutes ont la saveur du conte et du récit exemplaire. Entre chroniques sociales et échappées divines, entre Afrique et Europe, l'oeuvre de Ludh Mabiala-Bambi revendique tous les contrastes, multiplie les nuances pour extraire de ces histoires amères ou tendres, triviales ou sacrées, enseignements spirituels et sagesses morales. Au lecteur de savoir lire entre les lignes et de s'imprégner des préceptes que nous offre un auteur enthousiaste et enthousiasmant.