Pêche à pied en Normandie et en famille

Couverture du livre « Pêche à pied en Normandie et en famille » de Yvon Carbonne aux éditions Orep
  • Editeur : Orep
  • Nombre de pages : 108
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Où, quand, comment pêcher
en bord de mer oe
Yvon Carbonne nous fait partager tous ses secrets sur la pêche à pied qu'il pratique en connaisseur depuis plusieurs décennies. La côte normande n'a plus de secret pour lui.

Où, quand, comment pêcher
en bord de mer oe
L'importance des marées, la prudence les jours de brume, le matériel autorisé, l'équipement préconisé, la taille minimum des espèces à pêcher, la façon d'approcher et de prendre coquillages et poissons n'auront plus de secrets pour vous.
Amis lecteurs, la défense du littoral est en partie entre vos mains.
Soyez utilisateurs et non destructeurs. Pensez à suivre les conseils qui vous sont donnés dans ce livre, ils n'ont pour but que de permettre au plus grand nombre de pratiquer la pêche à pied
et de la pratiquer encore longtemps. Alors bonne pêche à tous !