Pauvre type, pauvre sangsue

Couverture du livre « Pauvre type, pauvre sangsue » de Marie-Odile Caucheteux aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Née en mars 1951 dans un village du Nord, Marie-Odile Caucheteux, mère et grand-mère de 2 enfants et 4 petits-enfants, baigne dans le milieu judiciaire depuis 30 ans par la profession de son mari (huissier de justice).
Férue de lecture depuis l'âge de 10 ans, elle griffonne.
Passionnée... Voir plus

Férue de lecture depuis l'âge de 10 ans, elle griffonne.
Passionnée d'affaires criminelles, son premier livre vous entraîne dans la spirale infernale de la descente aux enfers du couple Fourniret-Olivier :
Un pacte destructeur d'enfants, victimes d'êtres nauséabonds.

La présence d'un être cher vous est bénéfique L'absence de ce même être vous est insupportable Ce livre est dédié à tous les enfants du monde Aux familles qui ont tout perdu Pour eux le soleil n'existe plus Le sourire plus jamais n'éblouira leurs visages Aux monstres qui existent et qui osent les Exterminer dans des circonstances effroyables Que justice soit forte Justice ouvrez-nous les portes de la liberté et non de l'horreur.