Patchwork de poésies

Couverture du livre « Patchwork de poésies » de Catherine About aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Catherine About de formation littéraire, nous prouve encore qu'il n'y a pas d'âge pour écrire. Amoureuse de la poésie, elle écrit ses premiers poèmes à l'âge de 13 ans qui sont pour elle, un moyen d'exprimer ses angoisses et ses passions d'adolescentes.
Elle nous signe ici son premier recueil... Voir plus

Elle nous signe ici son premier recueil de poèmes intitulé « PATCHWORK DE POÉSIES » qui exprime fort bien le parcours, la sensibilité et la passion qu'elle a pour la poésie.

Sous une toile d'une riche palette de portraits et de descriptions profondes, l'auteur arrive à nous faire voyager sans manquer de nous toucher.