Pas touche à mes cheveux ! (2e édition)

Couverture du livre « Pas touche à mes cheveux ! (2e édition) » de Emilie Metinhoue aux éditions Publishroom Factory

Eileen, une petite fille de 6 ans qui a une belle et grande chevelure frisée, souhaite vous faire partager ses aventures au quotidien.
Elle l'aime mais elle se pose beaucoup de questions, ou plutôt on pose souvent la question à ses parents :
« N'est-ce pas trop difficile de s'en occuper ? »... Voir plus

« N'est-ce pas trop difficile de s'en occuper ? » Vous allez apprendre de manière simple et ludique comment vous occuper de vos sublimes cheveux frisés, crépus ou bouclés. Mais surtout, c'est d'apprendre à faire respecter votre espace vital, la différence des enfants avec des cheveux comme les siens, en d'autres mots PAS TOUCHE !