Pas comme mon père

Couverture du livre « Pas comme mon père » de Papa Reveur aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

« Pas comme mon père » est un récit dans lequel le lecteur suit les péripéties d'un jeune homme qui n'est autre que Papa Rêveur.

Papa Rêveur rêve d'évasion, de liberté, il est à la quête d'un trésor. C'est un voyage initiatique.

Ce voyage nous invite à sortir de notre contexte habituel,... Voir plus

Ce voyage nous invite à sortir de notre contexte habituel, notre zone de confort, hors de nos frontières, pour nous ouvrir à de nouveaux horizons, espace des possibles de notre chemin de vie.

À travers ce livre, Papa Rêveur nous partage une partie de son parcours de vie à la recherche de son Graal.