Partitions de pans de vie

Couverture du livre « Partitions de pans de vie » de Sabrina Desquiens-Mekhloufi aux éditions Editions Du Net

Ce recueil en vers et en prose est plus personnel car il m'a été inspiré par les nombreuses épreuves traversées ces 3 dernières années.

On essaie d'éviter les orages que la vie nous envoie et de ne ressentir que la douceur des gouttes qui continuent à perler après ceux-ci, mais nos peines demeurent et seule la résilience qui nous gagnera peu à peu semble être la voix de la sagesse.

J'espère que vous prendrez plaisir à la lecture de ce nouveau et probablement dernier recueil.

Sabrina Desquiens-Mekhloufi.