Paroles naturelles

Couverture du livre « Paroles naturelles » de Odile Cuff aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Un soleil d'hiver qui met à nu toutes nos chimères. La lumière tombe en fleurs sur la vie qui se rit de nos peurs. Flamme sans chaleur, le froid consume nos coeurs. Rêver autour d'un feu, autour des feuilles fanées de nos amours. Rêver autour d'un voeu qui ranimerait le verbe aimer. Simple et désarmante, une mélancolie qui nous pénètre en quelques mots. Des images nous envahissent, jouent avec notre mémoire et réveillent des souvenirs enfouis. Avec Paroles naturelles, la poésie d'Odile Cuff est de celles qui nous parlent le plus.