Parmi toutes celles ou La petite guitare

Couverture du livre « Parmi toutes celles ou La petite guitare » de Lise Andrea aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

« Elle est dans un coin contre un mur, assise sur le sol, autour d'elle tous les copains qui rient et parlent fort. Elle semble absente, renfrognée, ses bras serrant sa veste militaire autour d'elle. Elle ne laisse voir aucune partie de son corps. Je ne comprends pas pourquoi elle est si cadenassée. Mon amie d'enfance, si joyeuse lorsque nous étions toutes petites, est devenue sombre et irritable. » Lysette D.