Paris ; Tel Aviv

Couverture du livre « Paris ; Tel Aviv » de Chloe Saada aux éditions Hachette Pratique

Des rues de Paris à celles de Tel Aviv, Chloé Saada nous invite à un voyage gastronomique aux origines de la cuisine israélienne. Partie à la rencontre de 30 chefs aussi bien tradi que trendy, elle nous a rapporté leurs recettes cultes. Un parcours gourmand pour découvrir une gastronomie généreuse et riche de multiples influences. Houmous de patate douce, Chaussons aux épinards, Keftas, Salade de fenouil à l'orange, Taboulé de chou-fleur, Seiches à la betterave et aux pommes de terre, Carpaccio de bar aux figues et vinaigrette à la grenade, Moussaka, Epaule d'agneau confite au ras-el-hanout, Tartelettes à la pomme et aux graines de pavot... Plus de 100 recettes pour tous les amoureux de saveurs orientales.