Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Parfois si louve...

Couverture du livre « Parfois si louve... » de Jean Billeter aux éditions Jacqueline Chambon
Résumé:

"Mlle de Zohiloff m'envoie une lettre me priant d'écrire rien que pour elle une de ces petites histoires cruelles qui lui plaisent tant, avec des femmes savamment ligotées qui reçoivent le fouet jusqu'au sang, des pigeons étouffés entre les cuisses d'une petite fille et de mystérieux rituels... Voir plus

"Mlle de Zohiloff m'envoie une lettre me priant d'écrire rien que pour elle une de ces petites histoires cruelles qui lui plaisent tant, avec des femmes savamment ligotées qui reçoivent le fouet jusqu'au sang, des pigeons étouffés entre les cuisses d'une petite fille et de mystérieux rituels dans des boudoirs à vitres dépolies et à oeilletons." Après le roman de l'enfer, Dans la chambre du pornographe (2005), celui du purgatoire, Raspoutine et la Biche fauve (2007), avec Parfois si louve... voici le Jardin des Délices. Dans ce roman impitoyable et raffiné, Jean Billeter somme l'amour de prouver qu'il existe.

Donner votre avis