Couverture du livre « Parcelles d'éternité ; 40 histoires vécues, cocasses et profondes au sujet des enfants » de  aux éditions Dauphin Blanc

Les enfants nous apportent plus qu'ils ne le sauront jamais. Leurs espoirs et leurs rêves nous émerveillent et nous inspirent l'humilité. Chacune de leurs conversations, chacune de leurs interrogations et chacune de leurs remarques nous ramènent à ce qui compte vraiment dans notre vie. Malheureusement, nous ne prenons pas souvent le temps de nous arrêter et de savourer ces petits moments de beauté et de vérité avec eux. Après un revers financier, Michael Wells a découvert toute la grandeur et la sagesse des petits moments passés avec ses enfants. Du bonhomme de neige en crème à raser au Super-Bowl dans la cour arrière, il nous offre une collection d'histoires inusitées vécues dans le quotidien auprès de ses enfants. Simples et authentiques, ces « parcelles d'éternité » nous font sourire et pleurer, mais avant tout, elles nous invitent à saisir ces moments de magie dans notre vie.