Par-dessus bord Tome 1 : La princesse de Nador

Couverture du livre « Par-dessus bord Tome 1 : La princesse de Nador » de Henri Peillon aux éditions Editions Du Panthéon

« - Eh bien... moi qui croyais que tu avais complètement
retrouvé tes esprits... Mais tu es toujours aussi amnésique ! Tu ne te souviens pas d'avoir nagé ? Une bouée de sauvetage autour du cou ? Et un bateau qui t'a secouru ?

« - Eh bien... moi qui croyais que tu avais complètement
- Oui, oui ! Bien sûr ! Je m'en souviens un peu, maintenant. L'eau, le soleil, le froid. La nuit ! Et avant... Quelqu'un qui m'a poussé à l'eau dans la nuit !
- Tu vois, ça commence à revenir. Tu dis qu'on t'a poussé à la mer ! Tu en es sûr ? »

Minuit. Le ketch Epsilon file dans la nuit, avec Henri de Montfort seul à la barre. Mais la croisière entre amis vire au drame lorsqu'Henri est poussé par-dessus bord.
À moitié noyé, il est sauvé par des narcotrafiquants et plongé dans une nouvelle vie terrifiante et emplie de rebondissements.