Par-delà les étoiles t.2 ; comme une goutte d'eau dans l'océan

Couverture du livre « Par-delà les étoiles t.2 ; comme une goutte d'eau dans l'océan » de Michel Charbel aux éditions Omorfia
  • Editeur : Omorfia
  • EAN : 9782912172020

Odyssée composée en deux tomes, « Par-delà les étoiles » évolue dans un monde de science-fiction proche. Laissez-vous embarquer à bord du premier vol habité en direction de Mars et tentez, vous aussi, le voyage intérieur nécessaire à la découverte de votre réalité profonde. Le premier tome, "Comme un reflet dans un miroir", relatait les débuts de la préparation de ce voyage interstellaire. Depuis cinquante ans que les scientifiques de diverses nationalités préparent ce grand voyage, ils savent que le défi le plus important n'est pas d'ordre technique mais bien d'ordre psychologique. Pour atteindre la planète rouge, les astronautes devront affronter leurs peurs et maîtriser leur esprit. Ce second tome raconte le voyage proprement dit, un long et difficile périple qui nous renvoie à notre propre réalité. Quelles vont être les difficultés ou les joies de ce vol spatial ? Que peut leur apporter le Virtual Daydream Programme ? Que vont découvrir ces explorateurs ? La vie a-t-elle existé sur Mars ? Et surtout pourront-ils revenir sur notre Terre, respirer à nouveau l'air pur de notre planète bleue et partager leurs expériences ?