Papa où t'es !?

Couverture du livre « Papa où t'es !? » de Jeremy Akoka aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786202290173

« Papa où t'es », raconte l'histoire d'une famille qui ne sait pas encore qu'elle en est une. C'est au cours d'un simple test sanguin qu'on va apprendre et découvrir en même temps que les protagonistes, que ce qu'on croyait acquis et définitif n'est en fait que le début de l'aventure. Que se passe-t-il quand on pense qu'on a tout ce qui nous faut pour être heureux mais qu'il nous manque quelque chose ou quelqu'un pour vraiment atteindre le bonheur. C'est ce que le spectateur découvrira au travers des différents personnages. De Carmen, la mère, bien installée dans sa vie de citadine parisienne et ne cherchant en rien à perdre son indépendance. A Franck, le père forcé par les circonstances, figé dans son isolement de vie rurale, dont il s'est lui-même imposé les barrières. En passant par Laura, la fille, curieuse de son histoire et à la recherche de son avenir. Tous accompagnés d'un panel de personnages secondaires qui prendront à coeur d'aider et d'orienter nos protagonistes vers le chemin du bonheur.