Panique dans l'atelier du Père Noël

Couverture du livre « Panique dans l'atelier du Père Noël » de Melanie Fuentes et Karine Tournade aux éditions Editions Ztl

Panique dans l'atelier du Père Noël !
Barbouillot, le chef des lutins ordonne la grève et fait cesser la fabrication des jouets.
Mais alors, comment le vieux bonhomme rouge va-t-il pouvoir assurer sa tournée qui n'a lieu que dans quelques jours ?

Noël, Humour, Suspens, Emotion, Tradition -... Voir plus

Panique dans l'atelier du Père Noël !

Noël, Humour, Suspens, Emotion, Tradition - ASSEZ ! Nous en avons ASSEZ de travailler dans ces conditions ! hurla le chef des lutins en agitant nerveusement son petit bonnet à grelot. Nous ne pouvons plus continuer à fabriquer des jouets de cette façon, Père Noël ! Mes camarades et moi-même sommes débordés, épuisés, à bout de force !

Le Père Noël qui entrait à peine dans l'atelier stoppa net sa marche lente et soupira profondément. Il ne s'attendait pas à un accueil aussi déplaisant.