Pangou le pingouin

Couverture du livre « Pangou le pingouin » de Satomi Ichikawa aux éditions Ecole Des Loisirs

Je fais tout avec mon ami Danny: jouer, manger, dormir, et même aller voir nager les pingouins, au zoo de Central Park. Pour son anniversaire, hier, Danny a reçu plein d'autres nouveaux amis peluches. C'est la première fois que je passe la nuit seul. Peut-être que Danny ne m'aime plus ? Une seule solution: traverser New York, rejoindre les autres pingouins, là-bas, au zoo. Mais eux sont trop différents. Ils aiment le froid, l'eau, le poisson. Où est ma place oe