Pains et pepites du ciel

Couverture du livre « Pains et pepites du ciel » de Sylvie Jango aux éditions Adra
  • Editeur : Adra
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

La prophétesse Sarah (Sylvie Jango)a, durant ces dernières années, consacré ses nuits à résumer les di?érents livres de la Bible, en commençant par Genèse, a?n de nous exciter à la charité (Hébreux 10 : 24). En tant que personnes marchant par l'esprit, nous devons nous exhorter les uns les autres (1 Thessaloniciens 5 : 11, Hébreux 3 : 13).Cet ouvrage est un excellent guide nouspermettant de mieux comprendre les récits dela Bible a?n de les mettre en pratique et nouslaisser conduire par le Saint Esprit de Dieu.Publiés chaque jour par la servante de l'Eternel,ces textes nous permettent de bien commencerla journée avec Dieu pour Guide.